Présentation /
Pourquoi communiquer ?
A cette question j’ai envie de vous poser quelques questions :
Vous souhaitez créer ou développer votre entreprise ?
Pour cela vous vous êtes fixé des objectifs de chiffre d’affaires.
Quel est votre marché ?
Qui sont vos clients, BtoB, BtoC… Quel est le niveau de service que vous proposez, entrée de gamme, haut de gamme, à quel type de concurrence devez-vous faire face…
Quels sont les services et produits que vous proposez ?
Vous avez mis en place une gamme de services adaptés aux besoins de vos clients.
Vos clients connaissent-ils toutes vos prestations ?
Vous avez raté une opportunité d’affaire, car l’un de vos clients n’avait pas deviné que vous réalisiez un service spécifique dont il a eu besoin à un instant T.
Vous vous lancez sur un nouveau marché porteur ?
Votre marché est en constante évolution et votre entreprise met en place de nouveaux produits pour répondre à la demande.
Comment devancer votre saisonnalité ?
La saisonnalité peut se révéler être un véritable casse tête chinois et chaque année influer sur le résultat de votre bilan.
Et maintenant ?
Le but de votre communication va être de répondre à ces problématiques afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs.
Pourquoi faire appel à Good Com ?
Fort d’une expérience de 25 années, nous proposons une large gamme de prestations de communication qui permettront de trouver la combinaison de supports adaptés à vos besoins et à votre budget, car toutes les entreprises ne communiquent pas de la même façon.
C’est pour cela que nos solutions ne sont pas « standardisées » dans le but de vous proposer de l’efficacité pour un gain de temps et un coût maîtrisé.
